Population


Catherine LEMAIRE

Tél. :  061/21.04.45
Email : Catherine.lemaire@sainte-ode.be 

 

 


Délivrances de documents / extraits relatifs à la population tels que composition de ménage, certificat de vie, autorisation parentale légalisée, ...
Entrés, sorties, mutations sur le territoire communal.
Information de la population, renseignements administratifs. 

 

Saviez-vous que plusieurs documents de base tels que le certificat de composition de ménage, le certificat de résidence (avec ou sans historique), le certificat de nationalité belge, le certificat de cohabitation légale, le certificat de vie, le certificat de résidence principale,... ainsi que les actes d’état civil établis à partir du 31 mars 2019 sont disponibles gratuitement 24h/24 en vous connectant à l’application Mon dossier du registre national ?

 

Les certificats délivrés par l'application "Mon Dossier" ont exactement la même valeur légale que ceux délivrés par l'administration communale.

Via cette application, vous pouvez également vérifier vos données, signaler des erreurs, introduire une demande de changement d'adresse, ...

Pour commander un document ne figurant pas sur le site du SPF, n'hésitez pas à contacter le service population / état civil de la commune.


Kids-ID

Selon les règles du Service Public Fédéral, le parent qui souhaite faire renouveler la carte d'identité de son enfant doit se présenter accompagné de celui-ci au guichet du service population.

Retrouvez toutes les infos sur le site du SPF.